Nous sommes tous au courant, apple n’a pas encore jeté toutes ses cartes concernant son nouvel iPhone. En effet, les rumeurs se bousculent déjà à présent sur le fait qu’elle va entamer cette année sur deux déclinaisons de l’appareil, dont un iPhone6S, une version mini de l actuel et une autre version, baptisé pour le moment iPhone 7. Mais d’après un média américain, ce ne sont pas les seules versions à attendre….
Plusieurs modèles d’iPhone 6S en cours
Apparemment, ce n’est vraiment pas pour rien que l’iPhone 6S a été élu le meilleur Smartphone de l’année. La preuve ? L’appareil continu toujours de faire jaser sur la toile, surtout depuis qu’Apple a annoncé depuis le CES de cette année que l’appareil offrirait encore de nombreuses versions à l’avenir. Et justement, cette information, ce n’est pas un média américain qui va le contredire. A ce qu’on sache en effet, le fameux iPhone 6S, qui, finalement devrait apparaître au grand public à la rentrée serait suivi de plusieurs modèles qui devrait être finalisés en 2016. On parle donc ici d’un modèle, classique avec une taille réduite de 4 pouces tout d’abord, suivi par la suite de nouveaux modèles destinés aux marchés émergents dont l’Asie et l’Amérique latine notamment.
L’iPhone 7 existe bien
Pour le moment, il est encore impossible de connaitre ses futures innovations non pas pour cette année seulement, mais aussi dans les années à venir. Ce qui n’est pas étonnant vu qu’Apple a toujours l’habitude de tenir ses produits en secret afin de faire une annonce grandiose le jour J. Enfin bref, une chose sure cependant, c’est que l’iPhone 6s et l’iPhone 7 existent bien et ces derniers devraient témoigner d’une mémoire vive plus puissante et d’un appareil photo plus performant.
Une chose est sûre, Apple cherche toujours à séduire par tous les moyens. D’après les rumeurs en effet, si Apple a décidé d’offrir une version mini de l’iPhone, c’est tout simplement pour satisfaire les utilisateurs aux petites mains (du genre féminin) et aussi ceux qui ont été déçu des modèles 6 et 6s. Mais que les choses soient claires, elle n’abandonnera jamais l’idée du grand écran, ce qui a contribué à son succès….
Facebook
Twitter
RSS