
Une petite agence web à échelle humaine, existant depuis 10 ans, propose depuis peu des services de maintenance ou webmastering de toutes sortes (tierce maintenance applicative). Cette TMA, est idéalement prévue pour les entreprises qui ne peuvent s’engager dans la durée avec un webmaster, getting-web.com propose des forfaits d’accompagnement à partir de 300€/ mois dans les domaines du webmastering, développement web, Infographie WEB / PAO, infographie 3D mais également dans le domaine de la recherche de nouveaux clients, avec le marketing direct…
La TMA pour qui ?
La plupart des sociétés Françaises sont de plus en plus frileuses, mais ont de plus en plus de besoins d’assistance sur le WEB. Elles ne sont pas prêtes pour autant de sacrifier la qualité, leur image ainsi que leur réactivité dans leur mode de fonctionnement.
Par exemple, une société qui vend des produits sur le net, pourrait avoir besoin d’un infographiste WEB pour son site mais aussi pour ses pages en réseaux sociaux, mais également d’un maquettiste PAO pour ses flyers. Mais ce n’est pas tout, il lui faudrait sans doute créer ou réaliser une refonte de son site …pour cela, il lui faudrait également un développeur web (php, mysql, javascript etc…). Bref, vous l’avez compris, plusieurs domaines de compétences devront être sollicité, alors, cette dite société est elle prête à chercher un infographiste 2D, 3D, développeur en php… ??
Ensuite la solution du freelance reste ouverte, mais au coût journalier de 400€ HT/jours minimum pour un webmaster qualifié et compétent, cela reste dissuasif, surtout pour les petites structures. C’est pourquoi une TMA semble la solution efficace, de moindre coût et garantissant la qualité, sans oublier la réactivité d’intervention qui est primordiale dans les traitements web.
Combien çà coute ?
L’intérêt de cette offre, c’est qu’elle s’adapte aux besoins et moyen des sociétés. De plus sans engagement aucune, elles permettent aux entreprises de maîtriser leur trésorerie, certaines peuvent avoir des baisses d’activité durant l’année, il est donc possible de suspendre momentanément le forfait de TMA.
Comment çà marche ?
Une fois que l’entreprise à défini ses besoins et son budget mensuel avec getting-web, un programme de reporting est alors mis en place à travers un site sécurisé. Un chef de projet organise le travail avec les différents intervenants possibles, un Webdesigner, infographiste PAO, 2D ou 3D, développeur WEB, Marketing Direct etc…
L’atout de cette offre est d’abord dans la taille humaine de l’équipe qui vous accompagne, ceci permet d’avoir un contact direct et réactif (en France) avec les intervenants (par email, tél etc…)
En conclusion, ces forfaits d’assistance en webmastering permettent aux PME, PMI de prétendre à des services professionnel et sans nécessairement passer par la case embauche.
Facebook
Twitter
RSS