Beaucoup de gens ont la notion romantique particulière que les serruriers apprennent leur commerce dans une ancienne profession – le cambriolage. Bien qu’il soit vrai que les serruriers doivent penser comme des voleurs pour faire leur travail, ils apprennent tout ce qu’ils savent dans les cours de formation et sur le travail. Les serruriers doivent être en mesure de penser comme un voleur pour garder votre maison ou votre entreprise en sécurité, mais cela vient généralement avec l’expérience de travail.
Cours de serrurier
Alors, comment apprenez-vous exactement à être un serrurier? Après avoir pris la décision d’apprendre à être serrurier, il est temps de se pencher sur l’étude de la profession. En Californie et dans la plupart des autres États, des collèges communautaires, des écoles professionnelles et des associations de serrurier paris 9 d’état offrent des programmes de formation en serrurerie à certificat ou diplôme.
Dans ces cours de formation, les serruriers étudiants apprennent à choisir correctement une variété de serrures, à réparer des verrous dans des bâtiments résidentiels et commerciaux, à créer et à dupliquer des clés, à comprendre la mécanique des verrous et à tester la sécurité des verrous après l’installation. Il existe également des cours dans différents types de serrurerie – par exemple, pour différents types de voitures et de motos. Les étudiants apprennent également les aspects commerciaux de la profession.
La durée de ces cours dépend de l’étudiant et du type de serrurier sur lequel ils s’intéressent et de la complexité du travail. La plupart des serruriers continuent de s’entraîner tout au long de leur carrière pour s’assurer qu’ils restent à jour avec de nouveaux développements et des normes changeantes dans la profession.
Les deux principales écoles de serrurerie paris sont:
Une autre façon d’apprendre la serrurerie est de suivre un apprentissage avec un serrurier expérimenté. Le stagiaire apprendra les aspects techniques et commerciaux de la profession en travaillant avec des professionnels.
Permis de serrurier
Les serruriers travaillant en paris délivrent des licences par le ministère de la Consommation de l’État de Californie, par l’entremise du Bureau des services de sécurité et d’enquête, qui réglemente également l’industrie du serrurier. Il existe deux types de licences, une pour les propriétaires d’entreprise et une pour les employés. Chaque serrurier qui travaille avec les clients doit être autorisé.
Si vous êtes intéressant dans la poursuite d’une carrière dans ce domaine fascinant et avez des questions, nos serruriers sont toujours heureux de vous aider.
Facebook
Twitter
RSS