Maintes et maintes fois, la fête nationale chinoise en octobre semble surprendre les fabricants et les acheteurs. Les usines en Chine commencent à ressentir les effets de la fête nationale chinoise dès septembre. En un instant, il devient difficile de contacter les professionnels de sourcing de clés USB publicitaire en Chine et de nombreux soucis se présentent.
Ne jamais commander en septembre et octobre
Les Chinois bénéficient de trois jours fériés et payés en octobre de chaque année pour commémorer la fondation du pays. Cependant, la plupart des gestionnaires reçoivent des congés supplémentaires qui qu’ils se consacrent à leurs familles. Les employés travaillent souvent non-stop durant le mois de septembre afin de combler les jours fériés. Les routes sont encombrées, les trains sont bondés, et les vols sont complètement réservés, alors que des centaines de millions de Chinois bouchent les systèmes de transport public et privé.
La production dans les usines chinoises est accélérée pour accueillir la fête imminente, juste avant le début de la fête nationale chinoise. Les grossistes clés USB devront faire un effort pour terminer la production avant que la fête commence. Beaucoup de travailleurs sont fatigués et travaillent sous pression. Les Normes de contrôle interne de la qualité sont abaissées afin de maximiser la quantité de sorties. En outre, les dates d’expédition changent fréquemment.
Il faut dire que le temps peut jouer en faveur de la qualité de produit que vous allez commander ou pas. C’est à vous d’y voir. Mais concernant le commerce en Gros en USB en Chine, commander avant la fête nationale n’est pas une bonne idée. Il faut le faire au bon moment. Car en ce moment-là, les employés qui travaillent dur peuvent vous fournir des produits effectués sous pression de la date de livraison que vous avez commandée.
Ainsi donc, choisissez le bon moment pour la commande de votre USB en gros afin d’obtenir la qualité dont vous souhaitez offrir à vos clients à la veille de la fête nationale chinoise n’est pas une bonne idée.
Facebook
Twitter
RSS