
La productivité de votre assistant virtuel peut grandement influer sur la croissance de votre entreprise. Le simple fait d’embaucher des assistants à distance n’est pas suffisant pour produire des résultats positifs progressifs. Vous devrez peut-être redoubler d’efforts pour optimiser leurs compétences et leurs capacités.
Afin de maximiser la productivité de votre assistance virtuelle et votre entreprise, vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles à appliquer.
Entretien avant l’embauche
Aujourd’hui, les entreprises avec des assistants virtuels sont devenues une pratique courante. En conséquence, de nombreuses personnes poursuivent une telle carrière, notamment parce qu’elle offre des salaires élevés et une certaine facilité à travailler à distance. Cependant, son développement récurrent diminue simultanément la qualité des services et des compétences d’un potentiel d’un assistant à distance, ce qui rend difficile pour les entreprises de trouver le bon.
Pour trouver l’assistant virtuel qui acquiert des fonctionnalités exceptionnelles, il y a plusieurs considérations à prendre en compte avant d’en embaucher un.
Pendant l’interview
- il est commode de considérer la même langue;
- demander un résumé et le vérifier s’il / elle possède les expériences de travail, les compétences et l’éthique appropriées, ainsi que la motivation et l’attention nécessaires pour effectuer les tâches;
- Renseignez-vous auprès de la personne que vous interviewez pour connaître les raisons pour lesquelles elle fait ce travail et si elle a des connaissances sur le domaine sur lequel votre entreprise doit travailler.
- Il est nécessaire que la personne que vous choisissiez comprenne, fasse confiance et travaille pour les missions commerciales et les valeurs fondamentales.
Une présentation détaillée est essentielle.
Pour améliorer les services offerts par les assistants virtuels, il est essentiel de fournir une présentation détaillée ou un processus étape par étape pour déléguer les tâches spécifiques. Cela devrait être combiné avec les valeurs fondamentales et les pratiques de l’entreprise. Après l’emploi, l’employé attribue immédiatement à son assistant une ou plusieurs tâches particulières.
Pour éviter les problèmes de communication, les erreurs d’interprétation et la supervision des tâches, une instruction organisée et complète est extrêmement utile.
Après l’accord sur les détails du contrat, votre tâche en tant qu’entrepreneur consiste à fournir une heure spécifique pour se connecter et se déconnecter. Cela vous permet de vérifier combien de temps votre assistant reste connecté. Cette surveillance régulière fait monter en flèche la productivité.
Laissez vos assistants virtuels apprendre de nouvelles compétences et grandir.
Enseigner à vos assistants virtuels des compétences stratégiques dans l’exécution des tâches leur permettra de croître et d’effectuer des tâches exceptionnelles. Par conséquent, leur croissance fera la croissance de votre entreprise.
C’est pourquoi vous devez attribuer des tâches créatives à vos assistants et améliorer la communication entre vous deux. Vous pouvez le faire simplement en leur posant des questions sur leurs décisions, leurs conseils et leurs intérêts en matière d’apprentissage. Ce flux de communication fluide peut vous aider à avancer dans le futur. En conséquence, votre assistant virtuel devient un atout pour l’entreprise.
Conclusion
Ce ne sont que quelques-uns des moyens simples et efficaces d’optimiser vos assistants virtuels. Si vous avez plus de conseils à l’esprit, cela contribuerait grandement à accroître la productivité de votre entreprise. Gardez à l’esprit qu’il suffit d’une planification et d’une démonstration appropriée.
Facebook
Twitter
RSS